Génération Pluton

18.9.06

Merhba !


Cher(e) Internaute,

me voici de retour ainsi que promis (prédis ??!) de Malte, cet archipel situé au sud de la Sicile.

Je reviens avec une multitude de souvenirs à partager: impressions de voyage, paysages, goûts, odeurs, et quelques aventures parfois pittoresques.

Pour débuter, merhba signifie bienvenue en malti, l'idiome local. L'image est celle d'un luzzu (barque de pêcheurs traditionelle) prise à M'Xlokk.

En furetant un peu, j'ai trouvé cet autre blogger à propos d'aventures maltaises. Les miennes arrivent sous peu, merci de ta patience ...

Bien cordialement,
-LAH-

1 Comments:

  • Oh ! Si mon homme apprend ça, il sera mort de jalousie...
    J'espère que tes vacances furent bonnes...
    Nous-as-tu ramené le dernier album de Chiara ?

    By Anonymous Anonyme, at 6:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home