Génération Pluton

16.8.06

Exit Swicki

Bon, ça aura l'avantage d'avoir été pronto-presto ... swicki a disparu, bonjour ZoomClouds à la place. Cela faisait un moment que j'étais à la recherche de cet outil (le tag-wall) pour mettre en évidence les mots qui reviennent régulièrement et permettent en un clin d'oeil de se figurer le contenu d'un blog et - oh suprême utilité - de retrouver en un click d'oeil les articles se référant à un mot clef spécifique.

En prime, j'avoue que cela donne un certain cachet. Woah, trop la frime, comme disait Gaston.

3 Comments:

  • J'adore ... il y a "calor" et "rififi" qui reviennent souvent ... héhé ...

    Enfin, j'aurai au moins eu le plaisir de tester ton défunt swicky ... paix à son âme.

    By Anonymous Anonyme, at 11:41 PM  

  • J'avais quand même rien compris au Swicki alors ;)
    Paix à son âme !

    By Anonymous Anonyme, at 11:56 PM  

  • Pauvre swicki en effet, il a morflé.

    J'y laisse toutefois mon "AporetiQuest" à toutes fins utiles, c'était gratuit évidemment. Donc, pas de veillées mortuaires à ce jour pour swicki, il survit quelque part sur la toile.

    Zoomclouds semble bien sympathique, mais je ne suis pas encore parvenu à lui faire lire mes anciens posts. En conséquence de quoi, les termes repris pour le moment ne sont pas explicites, mais le seront-ils jamais ? D'ici deux ans la liste aura gonflé, si ce blog vit toujours ... (et Zoomclouds aussi).

    Quelqu'un a t il en main les chiffres d'une étude montrant l'espérance de vie d'un blog ?

    Je devrais tenter Technorati.

    By Blogger Lah Francis , at 12:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home