Génération Pluton

17.7.06

Chauuuud devant !

Cher(e) Internaute,

avec l'arrivée de la canicule, je me suis retrouvé à ingurgiter des quantités inimaginables de crème glacée aux goûts les plus variés; une activité estivale classique avec la farniente, le plichplachplouch (aussi appelé trempette dans la piscine de jardin), et - bien entendu - la célèbre chasse aux moustiques requise par une nuit enfin peinard !

Puis, à regarder cette crème glacée si énorme que je m'étais servie, j'en suis venu à me dire qu'elle ne ferait pas que passer gentiment par là pour me rafraîchir ... non que je m'inquiète pour ma ligne, mais soudain j'eu l'impression que j'étais devenu cette groooosse glace.

Et si c'était vrai ?

Quelque part cela doit être le cas .. non ?

Après tout, comme le disait François Pirette dans son sketche (nb: désolé pour ceux qui n'aiment pas ou ne connaissent pas), on devient ce que l'on mange !

Et qui disait encore qu'on bouffait de la merde ..?

Sur ce, je file car les moustiques me prennent pour une straciatella géante.

Bien cordialement,
-LAH-

2 Comments:

  • Deux boules.
    Vanille ?
    Non un truc naturel.
    Homme.
    Oui, nature.
    Crème fraîche ?
    Oui, nature.

    By Anonymous Anonyme, at 11:47 PM  

  • Comme s'il faisait déjà pas assez chaud ...

    By Blogger Lah Francis , at 8:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home