Génération Pluton

19.7.06

Houlala ! Ma qué calor !

Cher(e) Internaute,

le thermostat s'est coincé sur beau fixe, personne ne s'en plaindra, personne si ce n'est (peut être):

- les ceux qui se plaignent constamment de quand qu'il pleut ou de quand qu'il fait chaud (et je ne vise même pas les agriculteurs);

- les ceux qui croulent sous d'abominables bombes dans l'indifférence la plus générale (mais sauve qui peut tant qu'on le peut et qui le peut);

- les ceux qui me cotoyent sur mon lieu de travail car ils me rendent dingues, à moins que ce ne soit le contraire, comme je l'aurai entendu cette semaine "it is an egg and chicken problem" (un petit coup de dioxine résoudra au moins ce problème).

Entretemps, voici au moins une question existentielle que - je suis certain - vous prendrez plaisir à résoudre de concert avec ce brillant candidat, à moins que vous ne subissiez le même bête effet d'influence ?

Bien cordialement,
-LAH-